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Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

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Nouveautés et actualités d’Everwin CXM

Top 5 des conseils pour améliorer votre relation client

Aujourd’hui, la gestion de la relation client nécessite une nouvelle approche étant donné les enjeux qu’elle représente pour les entreprises. Rappelons que la gestion de la relation client est un ensemble de techniques et d’outils qui permettent d’analyser, de capter et de traiter les informations qui concernent les prospects et les clients afin de les fidéliser.
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[Replay Webinar] CRM & Marketing automation: Comment valoriser vos données CRM avec le marketing automation ?

Le combo CRM + marketing automation c’est LA solution pour gérer efficacement sa relation client et sa prospection en 2021.

Everwin et son partenaire Webmecanik vous proposent de découvrir au travers de 3 cas concrets comment valoriser vos données CRM avec le marketing automation.

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Comment un CRM facilite le télétravail ?

La pandémie de la Covid-19 a amplifié la tendance, déjà amorcée, du télétravail pour de nombreux salariés. Rappelons que le télétravail désigne un nouveau mode de fonctionnement, qui s’appuie sur les technologies numériques afin que l’employé réalise son travail hors des locaux de son entreprise.
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Comment un CRM facilite la prospection commerciale ?

Rappelons qu’un logiciel CRM est un outil qui permet de gérer la relation d’une entreprise avec ses clients et ses prospects. Les logiciels CRM offrent la possibilité d’avoir une gestion de contacts ciblée pour la prospection, mais aussi une collaboration et une communication amplifiée entre chaque collaborateur intervenant dans le process de vente.
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Les 4 raisons d’adopter un CRM !

« CRM » est l’abréviation du terme « Customer Relationship Management » en anglais. C’est un outil qui permet de gérer la relation d’une entreprise avec ses clients et ses prospects.
Dans cet article, nous vous présentons les 4 raisons d’adopter un logiciel de gestion de la relation client.
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