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Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

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Nouveautés et actualités d’Everwin CXM

Etablissez des reportings et des tableaux de bord commerciaux facilement avec un CRM !

Aujourd’hui, les CRM permettent d’établir des reportings et des tableaux de bord commerciaux facilement et rapidement. Mais, comment est-ce possible ? Quelles sont les données analysées ? Nous vous expliquons tout dans cet article ! Tout d’abord, rappelons qu’un reporting désigne des rapports sur les activités et les résultats d’une entreprise, destinés aux managers et dirigeants. Un tableau de bord est un outil de gestion qui présente synthétiquement et graphiquement les résultats de l’entreprise grâce à des indicateurs clés. Les CRM permettent de réaliser facilement des reportings commerciaux à partir des données saisies pour suivre les objectifs, le prévisionnel et le réalisé, les cycles...
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Everwin CXM dispose d'une toute nouvelle API

Everwin CXM dispose d’une API permettant d’interfacer l’ensemble de ses fonctionnalités. Il est ainsi possible de connecter Everwin CXM avec n’importe quel système externe et d’interagir avec les données de CXM tels que les sociétés, les contacts… Pour simplifier l’utilisation de cette API, Everwin a choisi de mettre à disposition de ses clients un ensemble de composants Java pouvant être directement intégrés dans leur solution ou leur système informatique interne. L’intégration devient alors encore plus rapide pour ceux qui souhaitent utiliser l’API REST d’Everwin CXM.   Ce client Java permettant de s’interfacer rapidement avec l’API Everwin CXM est disponible en version...
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Les tendances du CRM en 2019 !

Un CRM est un outil qui permet de gérer la relation d’une entreprise avec ses clients et ses prospects. Les logiciels CRM offrent la possibilité d’avoir une gestion de contacts ciblée pour la prospection, associée à une collaboration et une communication amplifiée entre chaque collaborateur, une gestion des campagnes marketing optimisée et un développement commercial plus efficace.  Depuis sa création, l’outil de gestion de la relation client (CRM) n’a cessé d’évoluer avec l’arrivée des nouveaux canaux digitaux et l’importance grandissante de l’expérience utilisateur. De nouvelles fonctionnalités sont arrivées et son marché est en pleine expansion ! Avec une croissance annuelle moyenne...
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Que signifie XRM ? Définition et explications

Que signifie XRM ? L’acronyme XRM signifie Extended Relationship Management ou en français Gestion de la Relation Etendue. Le XRM est une évolution, une manière plus approfondie de voir la gestion de la relation client (GRC) de base. En effet, le XRM propose une vision plus large en termes de relations. Le XRM s’applique aussi bien aux clients, mais également aux autres parties prenantes en contact avec la société. Ainsi, tous les collaborateurs, revendeurs, consultants, distributeurs, actionnaires, investisseurs, prospects, fournisseurs, apporteurs d’affaires et partenaires sont pris en compte dans le processus de gestion de la relation étendue.  Quelle est la différence...
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6 raisons d’utiliser un logiciel CRM pour la gestion de la relation client

 

Un CRM (Customer Relationship Management), également appelé GRC en français (Gestion relation client) est un logiciel essentiel pour gérer sa relation client et ses prospects. Mais, quelles sont les raisons d’utiliser un logiciel CRM dans son entreprise pour sa relation client ? Quels sont les avantages ? 
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