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Nouveautés et actualités d’Everwin CXM

La gestion des doublons dans un CRM : pourquoi et comment les supprimer ?

La plupart des entreprises aujourd’hui disposent d’un logiciel de gestion de la relation client (GRC) et en connaissent les avantages. Néanmoins, certaines mauvaises pratiques nuisent constamment à son efficacité et à la qualité des données. Faisons un point sur la gestion des doublons dans les solutions CRM, et comment supprimer les doublons.
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[Webinar] Réseaux sociaux : comment fédérer ses collaborateurs et générer du business grâce au Social Selling ?

Les réseaux sociaux sont désormais un média incontournable dans notre vie personnelle, mais également professionnelle.

Dans le B2B, 57% du parcours d’achat d’un acheteur français est fait SANS intéragir avec un commercial. L’acheteur va consulter 12 contenus avant d’entrer en contact avec la ou les marques repérées.

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Infographie : 5 conseils pour bien choisir son logiciel CRM ! (Partie 2)

Voici la suite des conseils pour vous aider à choisir efficacement votre logiciel CRM. Trois aspects sont à prendre en compte dans le choix d’un logiciel CRM : l’aspect opérationnel (la gestion de la relation client est-elle efficace ?), l’aspect collaboratif (la communication entre les collaborateurs, les clients, les fournisseurs et partenaires, est-elle améliorée ?) et l’aspect analytique (l’analyse des données est-elle facilitée ?).

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[Webinar] Comment optimiser sa prospection commerciale avec un CRM ?

Aujourd’hui, le processus commercial devient de plus en plus complexe : susciter l’intérêt, générer de nouveaux contacts, récolter les informations, relancer au bon moment, interagir avec vos prospects, fidéliser vos clients
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Everwin Academy - Formation CXM le mardi 7 mars 2017

Formation inter-entreprises au logiciel CRM de gestion de la relation client (Everwin CXM) :  Gérer et/ou importer sa base de contacts et de sociétés, liaison avec les réseaux sociaux Synchroniser et partager son agenda, gérer les échanges avec sa messagerie Gérer son plan d’actions et ses rappels Suivre son portefeuille d’opportunités et ses devis Gérer sa base de références clients Réaliser ses campagnes marketing et d’e-mailing Définir et suivre les objectifs commerciaux Etablir et comprendre son reporting et ses tableaux de bord Attacher des documents dans CXM Pour vous inscrire, cliquez ici. 
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