everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

Recherche

Calendrier des événements

Patientez un instant pendant que nous affichons le calendrier

Archives

Nouveautés et actualités d’Everwin CXM

[Replay Webinar] CRM & Marketing automation: Comment valoriser vos données CRM avec le marketing automation ?

Le combo CRM + marketing automation c’est LA solution pour gérer efficacement sa relation client et sa prospection en 2021.

Everwin et son partenaire Webmecanik vous proposent de découvrir au travers de 3 cas concrets comment valoriser vos données CRM avec le marketing automation.

Lire la suite

Comment un CRM facilite le télétravail ?

La pandémie de la Covid-19 a amplifié la tendance, déjà amorcée, du télétravail pour de nombreux salariés. Rappelons que le télétravail désigne un nouveau mode de fonctionnement, qui s’appuie sur les technologies numériques afin que l’employé réalise son travail hors des locaux de son entreprise.
Lire la suite

Comment un CRM facilite la prospection commerciale ?

Rappelons qu’un logiciel CRM est un outil qui permet de gérer la relation d’une entreprise avec ses clients et ses prospects. Les logiciels CRM offrent la possibilité d’avoir une gestion de contacts ciblée pour la prospection, mais aussi une collaboration et une communication amplifiée entre chaque collaborateur intervenant dans le process de vente.
Lire la suite

Les 4 raisons d’adopter un CRM !

« CRM » est l’abréviation du terme « Customer Relationship Management » en anglais. C’est un outil qui permet de gérer la relation d’une entreprise avec ses clients et ses prospects.
Dans cet article, nous vous présentons les 4 raisons d’adopter un logiciel de gestion de la relation client.
Lire la suite

Everwin à vos côtés pendant la crise

Durant la période de confinement, Everwin prend des mesures pour préserver ses collaborateurs mais aussi pour garder une activité en continu. Nos collaborateurs disposent d’outils pour continuer à travailler dans de bonnes conditions et ne pas entraver notre collaboration. Nos équipes restent ainsi joignables et à votre écoute pour vous servir le mieux possible.   Nous restons à votre disposition pour soutenir la continuité de votre activité et répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur nos logiciel de gestion. 
Lire la suite

Témoignages :
Service & appel gratuit
 
Prendre RDV
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques et de vous assurer la meilleure expérience possible.