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Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

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Nouveautés et actualités d’Everwin CXM

[Webinar] CRM : Quels sont les impacts du RGPD sur votre logiciel CRM ?

Mardi 13 novembre 2018 à 11h
Entré en vigueur depuis mai 2018, le RGPD (Règlement général sur la protection des données) introduit de nouvelles obligations et recommandations pour toutes les entreprises traitant des données de prospects, clients ou encore partenaires.

Et qu’en est-il de votre logiciel de gestion de la relation client (CRM) ? Avez-vous vérifié les points clés pour respecter cette nouvelle règlementation ?

Quels process pouvez-vous mettre en place pour une meilleure gestion de votre base de données ?

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6 raisons d’utiliser un logiciel CRM pour la gestion de la relation client

 

Un CRM (Customer Relationship Management), également appelé GRC en français (Gestion relation client) est un logiciel essentiel pour gérer sa relation client et ses prospects. Mais, quelles sont les raisons d’utiliser un logiciel CRM dans son entreprise pour sa relation client ? Quels sont les avantages ? 
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L'usage de Facebook en forte baisse ... mais qui reste premier !

Verto analytics a réalisé une étude dont l'objectif est d’évaluer le temps que nous passons sur les applications mobiles, en particulier sur les réseaux sociaux.
 
 
 
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Facebook publie des résultats records

Facebook vient de publier des chiffres records:  1,368 milliard d’utilisateurs par jour, dont 274 millions en Europe 2,072 milliards d’utilisateurs par mois, dont 364 millions en Europe --> Lire l'article en entier de Thomas Coëffé sur Le Blog Du Modérateur
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Méthode SPANCO : comment convertir un prospect en client ?

La définition du SPANCO   Pour faire simple, le SPANCO est un acronyme anglais et francisé qui montre les différentes étapes d’un cycle de vente classique dans le BtoB. Le SPANCO correspond donc au processus commercial d’une entreprise comprenant 6 étapes :         Suspect : Définition des cibles et création d’un fichier qualifié avec tous les prospects potentiels. Prospect : Segmentation des suspects puis élaboration d’un premier contact avec les clients potentiels Approche : Analyse des besoins et des problématiques lors du rendez-vous avec le prospect Négociation : Réalisation d’une proposition de vente et négociation. Conclusion : Décision de la part du prospect : signature...
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