everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

Recherche

Calendrier des événements

Patientez un instant pendant que nous affichons le calendrier

Archives

Nouveautés et actualités d’Everwin CXM

Les tendances du CRM en 2019 !

Un CRM est un outil qui permet de gérer la relation d’une entreprise avec ses clients et ses prospects. Les logiciels CRM offrent la possibilité d’avoir une gestion de contacts ciblée pour la prospection, associée à une collaboration et une communication amplifiée entre chaque collaborateur, une gestion des campagnes marketing optimisée et un développement commercial plus efficace.  Depuis sa création, l’outil de gestion de la relation client (CRM) n’a cessé d’évoluer avec l’arrivée des nouveaux canaux digitaux et l’importance grandissante de l’expérience utilisateur. De nouvelles fonctionnalités sont arrivées et son marché est en pleine expansion ! Avec une croissance annuelle moyenne...
Lire la suite

Que signifie XRM ? Définition et explications

Que signifie XRM ? L’acronyme XRM signifie Extended Relationship Management ou en français Gestion de la Relation Etendue. Le XRM est une évolution, une manière plus approfondie de voir la gestion de la relation client (GRC) de base. En effet, le XRM propose une vision plus large en termes de relations. Le XRM s’applique aussi bien aux clients, mais également aux autres parties prenantes en contact avec la société. Ainsi, tous les collaborateurs, revendeurs, consultants, distributeurs, actionnaires, investisseurs, prospects, fournisseurs, apporteurs d’affaires et partenaires sont pris en compte dans le processus de gestion de la relation étendue.  Quelle est la différence...
Lire la suite

6 raisons d’utiliser un logiciel CRM pour la gestion de la relation client

 

Un CRM (Customer Relationship Management), également appelé GRC en français (Gestion relation client) est un logiciel essentiel pour gérer sa relation client et ses prospects. Mais, quelles sont les raisons d’utiliser un logiciel CRM dans son entreprise pour sa relation client ? Quels sont les avantages ? 
Lire la suite

L'usage de Facebook en forte baisse ... mais qui reste premier !

Verto analytics a réalisé une étude dont l'objectif est d’évaluer le temps que nous passons sur les applications mobiles, en particulier sur les réseaux sociaux.
 
 
 
Lire la suite

Facebook publie des résultats records

Facebook vient de publier des chiffres records:  1,368 milliard d’utilisateurs par jour, dont 274 millions en Europe 2,072 milliards d’utilisateurs par mois, dont 364 millions en Europe --> Lire l'article en entier de Thomas Coëffé sur Le Blog Du Modérateur
Lire la suite

Témoignages :
Service & appel gratuit
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques et de vous assurer la meilleure expérience possible.