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Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

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Nouveautés et actualités d’Everwin CXM

Everwin à vos côtés pendant la crise

Durant la période de confinement, Everwin prend des mesures pour préserver ses collaborateurs mais aussi pour garder une activité en continu. Nos collaborateurs disposent d’outils pour continuer à travailler dans de bonnes conditions et ne pas entraver notre collaboration. Nos équipes restent ainsi joignables et à votre écoute pour vous servir le mieux possible.   Nous restons à votre disposition pour soutenir la continuité de votre activité et répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur nos logiciel de gestion. 
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Osez le CRM en ligne !

Un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) est un outil de gestion de la relation client ; il a pour objectif d’optimiser les interactions d’une entreprise avec ses prospects et ses clients. Toutes les facettes de la relation client sont présentes dans un logiciel de CRM : la gestion des contacts et l’historique des échanges, le marketing et les actions de masse, le service client (SAV, cross selling) et la force de vente (objectifs de prise de commandes etc). Aujourd’hui, le CRM est de plus en plus utilisé en ligne. Mais quels sont ses avantages ? Dans cet article, vous découvrirez les atouts...
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Témoignage - Evolight

A propos d'Evolight Evolight, créée en 2017, est une société spécialisée dans l’ingénierie et la préconisation de solutions d’éclairage à haute valeur ajoutée pour différents clients : architectes, bureaux d’études, installateurs, électriciens et maitre d’œuvre. Contexte et choix « Lorsque nous avons créé la société Evolight, nous savions que nous aurions besoin d’un logiciel de gestion commerciale et gestion de la relation client. Dans notre métier, nous avons des cycles de vente longs avec des étapes à suivre de manière extrêmement régulière. On peut vite perdre le fil d’une affaire si on n’a pas de rappel tel que le contexte, le...
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Méthode SMART : Comment gérer les objectifs commerciaux ?

La méthode SMART est une méthode reconnue depuis des années. Il s’agit d’un moyen mnémotechnique qui permet de décrire les objectifs que les entreprises se fixent. Dans cet article, nous vous présenterons les différents indicateurs qui permettent de définir les objectifs à atteindre mais aussi les raisons pour lesquels les entreprises doivent créer des objectifs SMART.
 
 
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Témoignage - Easydesk

A propos de Easydesk Easydesk est une entreprise de 15 personnes spécialisée dans les services numériques et plus précisément dans la mise en place et le développement de systèmes informatiques. La société met à disposition son expertise dans les solutions logicielles de gestion des parcs informatique (sécurité, droits d’utilisateurs, mises à jour, inventaires, etc.). Easydesk intervient auprès de nombreux clients, des petites entreprises aux grands comptes, basés principalement en France. Contexte et choix « Quand j’ai pris le poste d’assistante de gestion qui venait d’être créé, le gérant faisait tout et avait commencé à se renseigner sur des outils permettant de...
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