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Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

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Nouveautés et actualités d’Everwin CXM

Que signifie XRM ? Définition et explications

Que signifie XRM ? L’acronyme XRM signifie Extended Relationship Management ou en français Gestion de la Relation Etendue. Le XRM est une évolution, une manière plus approfondie de voir la gestion de la relation client (GRC) de base. En effet, le XRM propose une vision plus large en termes de relations. Le XRM s’applique aussi bien aux clients, mais également aux autres parties prenantes en contact avec la société. Ainsi, tous les collaborateurs, revendeurs, consultants, distributeurs, actionnaires, investisseurs, prospects, fournisseurs, apporteurs d’affaires et partenaires sont pris en compte dans le processus de gestion de la relation étendue.  Quelle est la différence...
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6 raisons d’utiliser un logiciel CRM pour la gestion de la relation client

 

Un CRM (Customer Relationship Management), également appelé GRC en français (Gestion relation client) est un logiciel essentiel pour gérer sa relation client et ses prospects. Mais, quelles sont les raisons d’utiliser un logiciel CRM dans son entreprise pour sa relation client ? Quels sont les avantages ? 
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L'usage de Facebook en forte baisse ... mais qui reste premier !

Verto analytics a réalisé une étude dont l'objectif est d’évaluer le temps que nous passons sur les applications mobiles, en particulier sur les réseaux sociaux.
 
 
 
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Facebook publie des résultats records

Facebook vient de publier des chiffres records:  1,368 milliard d’utilisateurs par jour, dont 274 millions en Europe 2,072 milliards d’utilisateurs par mois, dont 364 millions en Europe --> Lire l'article en entier de Thomas Coëffé sur Le Blog Du Modérateur
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Méthode SPANCO : comment convertir un prospect en client ?

La définition du SPANCO   Pour faire simple, le SPANCO est un acronyme anglais et francisé qui montre les différentes étapes d’un cycle de vente classique dans le BtoB. Le SPANCO correspond donc au processus commercial d’une entreprise comprenant 6 étapes :         Suspect : Définition des cibles et création d’un fichier qualifié avec tous les prospects potentiels. Prospect : Segmentation des suspects puis élaboration d’un premier contact avec les clients potentiels Approche : Analyse des besoins et des problématiques lors du rendez-vous avec le prospect Négociation : Réalisation d’une proposition de vente et négociation. Conclusion : Décision de la part du prospect : signature...
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