everwin cxm
everwin cxm

Recherche

Calendrier des événements

Patientez un instant pendant que nous affichons le calendrier

Archives

Nouveautés et actualités d’Everwin CXM

[Webinar] CRM : Comment optimiser sa prospection commerciale avec un CRM ?

Aujourd’hui, le processus commercial devient de plus en plus complexe : susciter l’intérêt, générer de nouveaux contacts, récolter les informations, relancer au bon moment, interagir avec vos prospects, fidéliser vos clients
Lire la suite

5 secrets pour rédiger des emails de prospection performants

Rédiger des emails de prospection performants est à la base d’une prospection commerciale réussie. Le Lead Relationship Management (LRM), ou Gestion de la Relation Prospect, peut vous aider à mettre en place une stratégie efficace de prospection emailing à froid.
Lire la suite

CXM (Customer Experience Management) : signification et définition

L’acronyme CXM ou CEM signifie Customer Experience Management, ou en français, Gestion de l’Expérience Client. Le principe de l’expérience client consiste à proposer un chemin et une expérience personnalisés en fonction des attentes et des besoins de l’utilisateur.

Lire la suite

(Partie 2) Comment un CRM permet d’optimiser vos rendez-vous commerciaux ?

Voici le second volet qui explique comment un CRM vous permet d'optimiser vos rendez-vous commerciaux.
Lire la suite

(Partie 1) Comment un CRM permet d’optimiser vos rendez-vous commerciaux ?

Hormis les ventes en ligne, la majorité des situations de vente nécessiteront que vous passiez par des rendez-vous commerciaux physiques / téléphoniques avec votre prospect / client pour conclure la transaction. Et l’efficacité de ces rendez-vous peut être améliorée grâce à un CRM. 
 
Lire la suite

Événements :
Témoignages :
Service & appel gratuit
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques et de vous assurer la meilleure expérience possible.