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Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

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Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

Calendrier des événements

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[Webinar] CRM : Comment optimiser le traitement des leads pour vos équipes commerciales avec un logiciel CRM ?

Jeudi 5 novembre à 10h30

Pour les sociétés de services, le processus de gestion des leads (ou pistes commerciales) est primordial pour alimenter l’activité commerciale. Générer des leads c’est bien mais si les équipes commerciales ne les convertissent pas, il manque un maillon de la chaîne.
 
Nous verrons ensemble quelques points essentiels afin d’optimiser le traitement des leads :

  • Transmission des leads : du pôle marketing aux chargés d’affaires
  • Qualification des leads par vos chargés d’affaires
  • Suivi des leads par la direction commerciale et/ou marketing

Nous illustrerons ces différents points avec quelques cas pratiques via notre outil de CRM.

  • Le jeudi 5 novembre 2020 à 10h30
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Everwin à vos côtés pendant la crise

Durant la période de confinement, Everwin prend des mesures pour préserver ses collaborateurs mais aussi pour garder une activité en continu. Nos collaborateurs disposent d’outils pour continuer à travailler dans de bonnes conditions et ne pas entraver notre collaboration. Nos équipes restent ainsi joignables et à votre écoute pour vous servir le mieux possible.   Nous restons à votre disposition pour soutenir la continuité de votre activité et répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur nos logiciel de gestion. 
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Témoignage - Evolight

A propos d'Evolight Evolight, créée en 2017, est une société spécialisée dans l’ingénierie et la préconisation de solutions d’éclairage à haute valeur ajoutée pour différents clients : architectes, bureaux d’études, installateurs, électriciens et maitre d’œuvre. Contexte et choix « Lorsque nous avons créé la société Evolight, nous savions que nous aurions besoin d’un logiciel de gestion commerciale et gestion de la relation client. Dans notre métier, nous avons des cycles de vente longs avec des étapes à suivre de manière extrêmement régulière. On peut vite perdre le fil d’une affaire si on n’a pas de rappel tel que le contexte, le...
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Témoignage - Easydesk

A propos de Easydesk Easydesk est une entreprise de 15 personnes spécialisée dans les services numériques et plus précisément dans la mise en place et le développement de systèmes informatiques. La société met à disposition son expertise dans les solutions logicielles de gestion des parcs informatique (sécurité, droits d’utilisateurs, mises à jour, inventaires, etc.). Easydesk intervient auprès de nombreux clients, des petites entreprises aux grands comptes, basés principalement en France. Contexte et choix « Quand j’ai pris le poste d’assistante de gestion qui venait d’être créé, le gérant faisait tout et avait commencé à se renseigner sur des outils permettant de...
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[Webinar] CRM : Le CRM, l’allié indispensable du Marketing !

Jeudi 12 mars à 11h

>> Regardez le replay de ce webinar en cliquant ici

Un logiciel CRM est un outil bien connu des commerciaux, mais pas que ! Les données sur vos clients et prospects sont une mine d’or pour votre marketing.
Encore faut-il pouvoir les collecter, les qualifier et les exploiter pour vos actions marketing et de communication. Difficile de mettre à jour, compléter et partager ses données avec de fastidieux fichiers Excel…
 
Nous verrons dans ce webinar quelles sont les 5 raisons d’utiliser un CRM pour vos actions marketing.
Nous illustrerons cette présentation par quelques cas concrets.

  • Le jeudi 12 mars 2020 à 11h00
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