everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

Calendrier des événements

Patientez un instant pendant que nous affichons le calendrier

Témoignage - Transpolis

Le besoin

Suite à la fusion avec le laboratoire LIER, Transpolis a connu une diversification et une croissance d’activité et a ressenti le besoin de regrouper leurs bases de données au sein d’un CRM commun. « Nous trouvions notre outil CRM contraignant et souhaitions évoluer vers un logiciel en SaaS avec un accès à distance pour nos collaborateurs en situation de mobilité. » explique Alix Nouhaud. En effet, Transpolis participe à de nombreux salons professionnels, ses chercheurs sont répartis sur 3 sites et 80% de ses clients sont situés à l’international (Europe, Moyen-Orient, Amérique du Sud…).. 

La solution

Transpolis a choisi Everwin CXM pour améliorer la gestion quotidienne de ses clients et suivre l’avancement de ses opportunités. « CXM nous accompagne dans notre croissance d’activité, notamment à l’international, et permet à nos collaborateurs d’accéder à des informations centralisées, même en situation de mobilité » indique Alix Nouhaud.

Jugé plus flexible et plus souple que les autres solutions, le logiciel de gestion de la relation client Everwin CXM est utilisé depuis près de 8 mois. Transpolis dispose ainsi d’une base de données prospects et clients unifiée. Les commerciaux suivent leurs actions planifiées, leurs opportunités et les étapes du cycle de vente. Leurs agendas sont synchronisés depuis Outlook. « Everwin a été à l’écoute de nos besoins ce que nous avons apprécié » précise Alix Nouhaud.

Les bénéfices

Les gains sont notables et concernent l’amélioration de la gestion quotidienne des clients et des opportunités, la centralisation des informations, l’amélioration de la communication interne et la meilleure projection en terme de budgets (notamment le suivi des remises d’offres). Transpolis prévoit d’approfondir son utilisation du reporting commercial et des fonctions marketing dans CXM.

A propos de Transpolis

TRANSPOLIS est une SAS créée en 2011 par des acteurs internationaux majeurs : VOLVO-RENAULT TRUCKS, COLAS groupe BOUYGUES, AIXAM groupe POLARIS (USA), VIBRATEC, EVE SYSTEM, ADETEL et l’institut de recherche IFSTTAR. En septembre 2014, elle fusionne avec le laboratoire LIER (Laboratoire d’évaluation des équipements routiers de sécurité), en intégrant ainsi ses compétences et son équipe d'experts. Transpolis est une plateforme d’expérimentation et de développement de solutions innovantes pour les équipements de la route et les transports en milieu urbain et périurbain.

Pour en savoir plus, prenez contact avec nous.

[Webinar] CRM : Comment réussir son projet CRM en ...
Etablissez des reportings et des tableaux de bord ...
Actualités :
Témoignages :
Service & appel gratuit
 
Prendre RDV
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques et de vous assurer la meilleure expérience possible.