everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

Calendrier des événements

Patientez un instant pendant que nous affichons le calendrier

Une nouvelle ergonomie " ludique " pour la version 2015 du CRM Everwin CXM par Le CXP

Everwin, leader français des progiciels de gestion d’affaires, annonce la nouvelle version 2015 de son logiciel de gestion de la relation client Everwin CXM, destinée aux sociétés de services. Une nouvelle version à l’ergonomie totalement repensée pour plus de simplicité d’usage et de convivialité.


Un an après son lancement, Everwin CXM a conquis une vingtaine de nouveaux clients (voir ci-dessous le témoignage de la société Transpolis) et a bénéficié d’un important effort de R&D. Ainsi, la nouvelle version 2015 se dote d’une nouvelle ergonomie, dispose d’une intégration renforcée avec les outils Google et Linkedin et offre de nouvelles fonctionnalités de pilotage pour faciliter le travail des équipes commerciales des PME de services.

Lire l'article en entier

Une nouvelle ergonomie "ludique" pour la version 2...
Les 20 chiffres à connaître sur le Social Selling ...

Sur le même sujet:

Témoignages :
Service & appel gratuit
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques et de vous assurer la meilleure expérience possible.