everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

Calendrier des événements

Patientez un instant pendant que nous affichons le calendrier

Le CRM pèse 6% du marché du logiciel en France

Channel NEWS a publié un article ce 26 septembre 2016 sur le poids du CRM sur le marché du logiciel en France.
Lire la suite
1062 lectures

Combien d'utilisateurs des réseaux sociaux en France par Alexi Tauzin

Alexi Tauxin, Community Manager & Social Media Manager, a créé un blog sur le Social Media.
Le jeudi 1er septembre 2016, il publie un article sur le nombre d'utilisateurs présents sur les réseaux sociaux en France et dans le monde.
Mots-clés :
Lire la suite
1171 lectures

Les 20 chiffres à connaître sur le Social Selling par Social dynamite

Social dynamite a publié le 9 mai dernier un article sur le Social Selling. Cet article permet de se rendre compte de l'importance que prennent les réseaux sociaux dans le monde actuel.
Mots-clés :
Lire la suite
2056 lectures

Une nouvelle ergonomie " ludique " pour la version 2015 du CRM Everwin CXM par Le CXP

Everwin, leader français des progiciels de gestion d’affaires, annonce la nouvelle version 2015 de son logiciel de gestion de la relation client Everwin CXM, destinée aux sociétés de services. Une nouvelle version à l’ergonomie totalement repensée pour plus de simplicité d’usage et de convivialité.

Lire la suite
1169 lectures

Une nouvelle ergonomie "ludique" pour la version 2015 du CRM Everwin CXM par ERP-infos

Everwin annonce la nouvelle version 2015 de son logiciel de gestion de la relation client Everwin CXM, destinée aux sociétés de services. Une nouvelle version à l’ergonomie totalement repensée pour plus de simplicité d’usage et de convivialité.

Lire la suite
1031 lectures

Actualités :
Témoignages :
Service & appel gratuit
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques et de vous assurer la meilleure expérience possible.