everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

Calendrier des événements

Patientez un instant pendant que nous affichons le calendrier

Témoignage - Transpolis

Le besoin Suite à la fusion avec le laboratoire LIER, Transpolis a connu une diversification et une croissance d’activité et a ressenti le besoin de regrouper leurs bases de données au sein d’un CRM commun. « Nous trouvions notre outil CRM contraignant et souhaitions évoluer vers un logiciel en SaaS avec un accès à distance pour nos collaborateurs en situation de mobilité. » explique Alix Nouhaud. En effet, Transpolis participe à de nombreux salons professionnels, ses chercheurs sont répartis sur 3 sites et 80% de ses clients sont situés à l’international (Europe, Moyen-Orient, Amérique du Sud…)..  La solution Transpolis a choisi Everwin...
Lire la suite
25 lectures

[Webinar] CRM : Comment réussir son projet CRM en 5 étapes ?

Jeudi 7 novembre à 11h

>> Regardez le replay de ce webinar en cliquant ici

Afin de gagner en efficacité et en productivité, beaucoup d’entreprises envisagent de mettre en place un logiciel CRM.
Mais déployer un CRM est souvent un bouleversement dans l’organisation interne d’une société.

Selon une étude du cabinet Gartner, dans 50 % des cas, les projets CRM n’atteignent pas les objectifs initiaux.
Alors comment éviter cet échec ?  Quels sont les facteurs clés de succès pour un tel projet ? Comment mener à bien votre projet et quelle méthode adopter ?

Nous verrons dans ce webinar 5 étapes pour réussir son projet CRM.

  • Le jeudi 7 novembre 2019 à 11h00
Lire la suite
729 lectures

Témoignage - Groupe Nord Avenir Technologies

Société La société Nord-DT a été créée fin janvier 2016 et se spécialise dans la détection de réseaux et le géoréférencement. Elle a pour finalité la prévention des entreprises lors des travaux publics de voierie et s’assure également de la continuité des différents services aux riverains. Face aux besoins des clients et aux nouvelles règlementations, la structure s’est développée et rassemble aujourd’hui 5 entreprises (dont Nord-DT) qui forment le Groupe Nord Avenir Technologies. Le Groupe est basé à Seclin et regroupe une trentaine de collaborateurs. Contexte et choix « Nous recherchions un outil permettant d’améliorer notre gestion de projet et de...
Lire la suite
42 lectures

[Webinar] CRM / Sociétés de services : Combinez emailing et CRM pour booster votre génération de leads !

Jeudi 4 juillet 2019 à 15h

>> Regardez le replay de ce webinar en cliquant ici


Associer logiciel CRM et Emailing : un duo gagnant !

Quels sont les bénéfices de cette association dans le suivi de vos campagnes marketing ? Comment cela impacte votre relation client ? De quelle manière cela profite à votre ROI ?

Vous découvrirez en 30 min les principaux avantages à relier son logiciel CRM à une plateforme e-mailing.

 

  • Le jeudi 4 juillet 2019 à 15h00
Lire la suite
1063 lectures

Everwin CXM dispose d'une toute nouvelle API

Everwin CXM dispose d’une API permettant d’interfacer l’ensemble de ses fonctionnalités. Il est ainsi possible de connecter Everwin CXM avec n’importe quel système externe et d’interagir avec les données de CXM tels que les sociétés, les contacts… Pour simplifier l’utilisation de cette API, Everwin a choisi de mettre à disposition de ses clients un ensemble de composants Java pouvant être directement intégrés dans leur solution ou leur système informatique interne. L’intégration devient alors encore plus rapide pour ceux qui souhaitent utiliser l’API REST d’Everwin CXM.   Ce client Java permettant de s’interfacer rapidement avec l’API Everwin CXM est disponible en version...
Mots-clés :
Lire la suite
540 lectures

Actualités :
Témoignages :
Service & appel gratuit
 
Prendre RDV
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques et de vous assurer la meilleure expérience possible.