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Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

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Les tendances du CRM en 2019 !

Un CRM est un outil qui permet de gérer la relation d’une entreprise avec ses clients et ses prospects. Les logiciels CRM offrent la possibilité d’avoir une gestion de contacts ciblée pour la prospection, associée à une collaboration et une communication amplifiée entre chaque collaborateur, une gestion des campagnes marketing optimisée et un développement commercial plus efficace.  Depuis sa création, l’outil de gestion de la relation client (CRM) n’a cessé d’évoluer avec l’arrivée des nouveaux canaux digitaux et l’importance grandissante de l’expérience utilisateur. De nouvelles fonctionnalités sont arrivées et son marché est en pleine expansion ! Avec une croissance annuelle moyenne...
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Que signifie XRM ? Définition et explications

Que signifie XRM ? L’acronyme XRM signifie Extended Relationship Management ou en français Gestion de la Relation Etendue. Le XRM est une évolution, une manière plus approfondie de voir la gestion de la relation client (GRC) de base. En effet, le XRM propose une vision plus large en termes de relations. Le XRM s’applique aussi bien aux clients, mais également aux autres parties prenantes en contact avec la société. Ainsi, tous les collaborateurs, revendeurs, consultants, distributeurs, actionnaires, investisseurs, prospects, fournisseurs, apporteurs d’affaires et partenaires sont pris en compte dans le processus de gestion de la relation étendue.  Quelle est la différence...
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6 raisons d’utiliser un logiciel CRM pour la gestion de la relation client

 

Un CRM (Customer Relationship Management), également appelé GRC en français (Gestion relation client) est un logiciel essentiel pour gérer sa relation client et ses prospects. Mais, quelles sont les raisons d’utiliser un logiciel CRM dans son entreprise pour sa relation client ? Quels sont les avantages ? 
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Méthode SPANCO : comment convertir un prospect en client ?

La définition du SPANCO   Pour faire simple, le SPANCO est un acronyme anglais et francisé qui montre les différentes étapes d’un cycle de vente classique dans le BtoB. Le SPANCO correspond donc au processus commercial d’une entreprise comprenant 6 étapes :         Suspect : Définition des cibles et création d’un fichier qualifié avec tous les prospects potentiels. Prospect : Segmentation des suspects puis élaboration d’un premier contact avec les clients potentiels Approche : Analyse des besoins et des problématiques lors du rendez-vous avec le prospect Négociation : Réalisation d’une proposition de vente et négociation. Conclusion : Décision de la part du prospect : signature...
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5 secrets pour rédiger des emails de prospection performants

Rédiger des emails de prospection performants est à la base d’une prospection commerciale réussie. Le Lead Relationship Management (LRM), ou Gestion de la Relation Prospect, peut vous aider à mettre en place une stratégie efficace de prospection emailing à froid.
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