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Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

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Comment un CRM facilite le télétravail ?

La pandémie de la Covid-19 a amplifié la tendance, déjà amorcée, du télétravail pour de nombreux salariés. Rappelons que le télétravail désigne un nouveau mode de fonctionnement, qui s’appuie sur les technologies numériques afin que l’employé réalise son travail hors des locaux de son entreprise.
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Comment un CRM facilite la prospection commerciale ?

Rappelons qu’un logiciel CRM est un outil qui permet de gérer la relation d’une entreprise avec ses clients et ses prospects. Les logiciels CRM offrent la possibilité d’avoir une gestion de contacts ciblée pour la prospection, mais aussi une collaboration et une communication amplifiée entre chaque collaborateur intervenant dans le process de vente.
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Les 4 raisons d’adopter un CRM !

« CRM » est l’abréviation du terme « Customer Relationship Management » en anglais. C’est un outil qui permet de gérer la relation d’une entreprise avec ses clients et ses prospects.
Dans cet article, nous vous présentons les 4 raisons d’adopter un logiciel de gestion de la relation client.
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Osez le CRM en ligne !

Un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) est un outil de gestion de la relation client ; il a pour objectif d’optimiser les interactions d’une entreprise avec ses prospects et ses clients. Toutes les facettes de la relation client sont présentes dans un logiciel de CRM : la gestion des contacts et l’historique des échanges, le marketing et les actions de masse, le service client (SAV, cross selling) et la force de vente (objectifs de prise de commandes etc). Aujourd’hui, le CRM est de plus en plus utilisé en ligne. Mais quels sont ses avantages ? Dans cet article, vous découvrirez les atouts...
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Méthode SMART : Comment gérer les objectifs commerciaux ?

La méthode SMART est une méthode reconnue depuis des années. Il s’agit d’un moyen mnémotechnique qui permet de décrire les objectifs que les entreprises se fixent. Dans cet article, nous vous présenterons les différents indicateurs qui permettent de définir les objectifs à atteindre mais aussi les raisons pour lesquels les entreprises doivent créer des objectifs SMART.
 
 
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