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Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

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CXM (Customer Experience Management) : signification et définition

L’acronyme CXM ou CEM signifie Customer Experience Management, ou en français, Gestion de l’Expérience Client. Le principe de l’expérience client consiste à proposer un chemin et une expérience personnalisés en fonction des attentes et des besoins de l’utilisateur.

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(Partie 2) Comment un CRM permet d’optimiser vos rendez-vous commerciaux ?

Voici le second volet qui explique comment un CRM vous permet d'optimiser vos rendez-vous commerciaux.
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(Partie 1) Comment un CRM permet d’optimiser vos rendez-vous commerciaux ?

Hormis les ventes en ligne, la majorité des situations de vente nécessiteront que vous passiez par des rendez-vous commerciaux physiques / téléphoniques avec votre prospect / client pour conclure la transaction. Et l’efficacité de ces rendez-vous peut être améliorée grâce à un CRM. 
 
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La gestion des doublons dans un CRM : pourquoi et comment les supprimer ?

La plupart des entreprises aujourd’hui disposent d’un logiciel de gestion de la relation client (GRC) et en connaissent les avantages. Néanmoins, certaines mauvaises pratiques nuisent constamment à son efficacité et à la qualité des données. Faisons un point sur la gestion des doublons dans les solutions CRM, et comment supprimer les doublons.
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Infographie : 5 conseils pour bien choisir son logiciel CRM ! (Partie 2)

Voici la suite des conseils pour vous aider à choisir efficacement votre logiciel CRM. Trois aspects sont à prendre en compte dans le choix d’un logiciel CRM : l’aspect opérationnel (la gestion de la relation client est-elle efficace ?), l’aspect collaboratif (la communication entre les collaborateurs, les clients, les fournisseurs et partenaires, est-elle améliorée ?) et l’aspect analytique (l’analyse des données est-elle facilitée ?).

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