everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

Calendrier des événements

Patientez un instant pendant que nous affichons le calendrier

[Webinar] CRM / Sociétés de services : votre CRM est il adapté à votre activité quotidienne ?

Jeudi 4 avril 2019 à 11h
Lors de cette web conference, découvrez les différents usages d’un CRM 100% dédié aux sociétés prestataires de services. Nous prendrons l’exemple d’un cabinet de conseil pour étudier la journée type d’un collaborateur et les différentes problématiques qu’il rencontre pour optimiser son activité et ses résultats.

  • Le jeudi 4 avril 2019 à 11h00
Lire la suite
68 lectures

[Webinar] CRM : Quels sont les impacts du RGPD sur votre logiciel CRM ?

Mardi 13 novembre 2018 à 11h
Entré en vigueur depuis mai 2018, le RGPD (Règlement général sur la protection des données) introduit de nouvelles obligations et recommandations pour toutes les entreprises traitant des données de prospects, clients ou encore partenaires.

Et qu’en est-il de votre logiciel de gestion de la relation client (CRM) ? Avez-vous vérifié les points clés pour respecter cette nouvelle règlementation ?

Quels process pouvez-vous mettre en place pour une meilleure gestion de votre base de données ?

  • Le mardi 13 novembre 2018 à 11h00
Lire la suite
672 lectures

[Webinar] CRM : Combinez emailing et CRM pour booster votre génération de leads !

 Associer logiciel CRM et Emailing : un duo gagnant ! Quels sont les bénéfices de cette association dans le suivi de vos campagnes marketing ? Comment cela impacte votre relation client ? De quelle manière cela profite à votre ROI ? Vous découvrirez en 30 min les principaux avantages à relier son logiciel CRM à une plateforme e-mailing. Retrouvez le replay et le pdf téléchargeable via ce lien (accessible en s'inscrivant sur le site webikeo)  
  • Le mardi 24 avril 2018 à 15h15
Lire la suite
333 lectures

[Webinar] CRM : Comment optimiser sa prospection commerciale avec un CRM ?

Aujourd’hui, le processus commercial devient de plus en plus complexe : susciter l’intérêt, générer de nouveaux contacts, récolter les informations, relancer au bon moment, interagir avec vos prospects, fidéliser vos clients
  • Le jeudi 23 novembre 2017 à 11h00
Lire la suite
1054 lectures

[Webinar] Réseaux sociaux : comment fédérer ses collaborateurs et générer du business grâce au Social Selling ?

Les réseaux sociaux sont désormais un média incontournable dans notre vie personnelle, mais également professionnelle.

Dans le B2B, 57% du parcours d’achat d’un acheteur français est fait SANS intéragir avec un commercial. L’acheteur va consulter 12 contenus avant d’entrer en contact avec la ou les marques repérées.

  • Le lundi 15 mai 2017 à 15h00
Lire la suite
1123 lectures

Témoignages :
Service & appel gratuit
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques et de vous assurer la meilleure expérience possible.