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Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

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Nouveautés et actualités d’Everwin CXM

[Webinar] Comment optimiser sa prospection commerciale avec un CRM ?

Aujourd’hui, le processus commercial devient de plus en plus complexe : susciter l’intérêt, générer de nouveaux contacts, récolter les informations, relancer au bon moment, interagir avec vos prospects, fidéliser vos clients
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Infographie : 5 conseils pour bien choisir son logiciel CRM ! (Partie 1)

Le logiciel CRM (Customer Relationship management), ou en français Gestion de Relation Client (GRC) est la solution de base de la gestion de la relation client. Nous en parlons beaucoup, nous savons que cela est important. Mais comment choisir le logiciel CRM idéal, parmi tous ceux proposés sur le marché ? Et comment les différencier ? Voici 5 conseils utiles afin de vous guider dans cette décision à travers une infographie.
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Découvrez la vidéo de présentation du CRM Everwin CXM

Voici la vidéo de présentation du logiciel CRM Everwin CXM avec un focus sur l'ergonomie et l'expérience utilisateur :
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[Webinar] Le CRM, un outil d’aide à la décision ?

Dernier chapitre de notre histoire : Consult&Services, cabinet de conseil de 35 personnes, bénéficie maintenant d’un rythme de croisière soutenu (rapprochement avec un partenaire, maturité des équipes...).
Nous verrons dans ce 4ème webinar les problématiques de prise de décision rencontrées :
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Everwin lance plusieurs offres complémentaires en partenariat avec Sociallymap et Corporama

Etampes, le 23 novembre 2016 – Everwin, éditeur de logiciels pour les sociétés de services, annonce la signature de deux accords de partenariat avec Sociallymap et Corporama pour proposer à ses clients des solutions innovantes pour développer leurs activités en utilisant les réseaux sociaux (« social selling ») et des bases de prospection commerciale (« veille et intelligence commerciale »).
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