everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

Recherche

Calendrier des événements

Patientez un instant pendant que nous affichons le calendrier

Archives

Nouveautés et actualités d’Everwin CXM

[Webinar] CRM : Comment capitaliser sur sa connaissance client ?

3ème chapitre de notre histoire :
Grâce à ses nombreuses actions de prospection et de communication, Consult et Services a acquis une vraie crédibilité sur son marché. A cette étape de maturité, comment capitaliser sur ses premiers retours ? Comment faire jouer son réseau ? Comment mettre en avant son expérience ?
Lire la suite

[Webinar] Réseaux sociaux : Comment fédérer ses collaborateurs et générer du business grâce au social selling?

Les réseaux sociaux sont désormais un média incontournable dans notre vie personnelle, mais également professionnelle.

Dans le B2B, 57% du parcours d’achat d’un acheteur français est fait SANS intéragir avec un commercial. L’acheteur va consulter 12 contenus avant d’entrer en contact avec la ou les marques repérées.
Lire la suite

Un point sur le social media en 2016

Les réseaux sociaux envahissent notre quotidien, Tandis que leur nombre augmente de jour en jour, une petite dizaine ont la majorité des parts sur ce marché. Faisons un point sur cette année 2016 :
 
Lire la suite

Tendance des réseaux sociaux et des smartphones suivant les générations

D'après l'article de Fabian Ropars sur le Blog Du Modérateur, une récente étude de Vox démontre certaines tendances aux USA, selon les générations, les réseaux sociaux et les smartphones.
Lire la suite

Le CRM pèse 6% du marché du logiciel en France

Channel NEWS a publié un article ce 26 septembre 2016 sur le poids du CRM sur le marché du logiciel en France.
Lire la suite

Actualités :
Témoignages :
Service & appel gratuit
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques et de vous assurer la meilleure expérience possible.