everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

Recherche

Calendrier des événements

Patientez un instant pendant que nous affichons le calendrier

Archives

Nouveautés et actualités d’Everwin CXM

Logiciel CRM : quels sont ses avantages ?

Un logiciel CRM, Gestion de la Relation Client ou Customer Relationship Management en anglais, a pour objectif d’accroître les performances commerciales de votre entreprise.

Lire la suite

Logiciel CRM : comment simplifier et automatiser vos tâches commerciales ?

Un logiciel CRM est un moyen pour les commerciaux, les téléprospecteurs, l’équipe marketing de collaborer, de conserver un historique des données et surtout de retrouver en un seul endroit toutes les informations liées à chaque affaire ou à chaque contact.

Lire la suite

Combien d'utilisateurs des réseaux sociaux en France par Alexi Tauzin

Alexi Tauxin, Community Manager & Social Media Manager, a créé un blog sur le Social Media.
Le jeudi 1er septembre 2016, il publie un article sur le nombre d'utilisateurs présents sur les réseaux sociaux en France et dans le monde.
Lire la suite

Les 20 chiffres à connaître sur le Social Selling par Social dynamite

Social dynamite a publié le 9 mai dernier un article sur le Social Selling. Cet article permet de se rendre compte de l'importance que prennent les réseaux sociaux dans le monde actuel.
Lire la suite

Une nouvelle ergonomie " ludique " pour la version 2015 du CRM Everwin CXM par Le CXP

Everwin, leader français des progiciels de gestion d’affaires, annonce la nouvelle version 2015 de son logiciel de gestion de la relation client Everwin CXM, destinée aux sociétés de services. Une nouvelle version à l’ergonomie totalement repensée pour plus de simplicité d’usage et de convivialité.

Lire la suite

Actualités :
Témoignages :
Service & appel gratuit
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques et de vous assurer la meilleure expérience possible.