everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

Recherche

Calendrier des événements

Patientez un instant pendant que nous affichons le calendrier

Archives

Nouveautés et actualités d’Everwin CXM

Une nouvelle ergonomie " ludique " pour la version 2015 du CRM Everwin CXM par Le CXP

Everwin, leader français des progiciels de gestion d’affaires, annonce la nouvelle version 2015 de son logiciel de gestion de la relation client Everwin CXM, destinée aux sociétés de services. Une nouvelle version à l’ergonomie totalement repensée pour plus de simplicité d’usage et de convivialité.

Lire la suite

Une nouvelle ergonomie "ludique" pour la version 2015 du CRM Everwin CXM par ERP-infos

Everwin annonce la nouvelle version 2015 de son logiciel de gestion de la relation client Everwin CXM, destinée aux sociétés de services. Une nouvelle version à l’ergonomie totalement repensée pour plus de simplicité d’usage et de convivialité.

Lire la suite

Une nouvelle ergonomie "ludique" pour la version 2015 du CRM Everwin CXM

Etampes, le 19 mars 2015Everwin, leader français des progiciels de gestion d’affaires, annonce la nouvelle version 2015 de son logiciel de gestion de la relation client Everwin CXM, destinée aux sociétés de services. Une nouvelle version à l’ergonomie totalement repensée pour plus de simplicité d’usage et de convivialité.
Lire la suite

Everwin CXM, premier CRM dédié aux sociétés de services

Etampes, le 16 janvier 2014Everwin, leader français des progiciels de gestion d’affaires, annonce le lancement d’Everwin CXM, la première offre de gestion de la relation client spécifiquement dédiée aux sociétés de services. Outil de nouvelle génération, Everwin CXM intègre, en plus des fonctionnalités classiques d’un CRM, les principes de « Customer eXperience Management » qui permettent d’adapter la démarche commerciale au comportement du client, notamment grâce au marketing digital et social.

Lire la suite

Everwin CXM : un CRM spécifique aux sociétés de services par infoDSI

La société Everwin propose aux sociétés de services un outil de gestion de la relation client taillé spécialement pour eux : Everwin CXM (Customer eXperience Management).

Lire la suite

Témoignages :
Service & appel gratuit
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques et de vous assurer la meilleure expérience possible.