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[Webinar] Réseaux sociaux : comment fédérer ses collaborateurs et générer du business grâce au Social Selling ?

Les réseaux sociaux sont désormais un média incontournable dans notre vie personnelle, mais également professionnelle.

Dans le B2B, 57% du parcours d’achat d’un acheteur français est fait SANS intéragir avec un commercial. L’acheteur va consulter 12 contenus avant d’entrer en contact avec la ou les marques repérées.

  • Le lundi 15 mai 2017 à 15h00
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[Webinar] Comment optimiser sa prospection commerciale avec un CRM ?

Aujourd’hui, le processus commercial devient de plus en plus complexe : susciter l’intérêt, générer de nouveaux contacts, récolter les informations, relancer au bon moment, interagir avec vos prospects, fidéliser vos clients
  • Le mardi 28 mars 2017 à 15h00
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Everwin Academy - Formation CXM le mardi 7 mars 2017

Formation inter-entreprises au logiciel CRM de gestion de la relation client (Everwin CXM) :  Gérer et/ou importer sa base de contacts et de sociétés, liaison avec les réseaux sociaux Synchroniser et partager son agenda, gérer les échanges avec sa messagerie Gérer son plan d’actions et ses rappels Suivre son portefeuille d’opportunités et ses devis Gérer sa base de références clients Réaliser ses campagnes marketing et d’e-mailing Définir et suivre les objectifs commerciaux Etablir et comprendre son reporting et ses tableaux de bord Attacher des documents dans CXM Pour vous inscrire, cliquez ici. 
  • Le mardi 7 mars 2017 à 09h30
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[Webinar] Le CRM, un outil d’aide à la décision ?

Dernier chapitre de notre histoire : Consult&Services, cabinet de conseil de 35 personnes, bénéficie maintenant d’un rythme de croisière soutenu (rapprochement avec un partenaire, maturité des équipes...).
Nous verrons dans ce 4ème webinar les problématiques de prise de décision rencontrées :
  • Le jeudi 15 décembre 2016 à 15h15
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[Webinar] CRM : Comment capitaliser sur sa connaissance client ?

3ème chapitre de notre histoire :
Grâce à ses nombreuses actions de prospection et de communication, Consult et Services a acquis une vraie crédibilité sur son marché. A cette étape de maturité, comment capitaliser sur ses premiers retours ? Comment faire jouer son réseau ? Comment mettre en avant son expérience ?
  • Le vendredi 25 novembre 2016 à 11h15
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