everwin cxm
everwin cxm

Recherche

Calendrier des événements

Patientez un instant pendant que nous affichons le calendrier

Archives

[Webinar] CRM : Comment optimiser sa prospection commerciale avec un CRM ?

Aujourd’hui, le processus commercial devient de plus en plus complexe : susciter l’intérêt, générer de nouveaux contacts, récolter les informations, relancer au bon moment, interagir avec vos prospects, fidéliser vos clients
  • Le jeudi 23 novembre 2017 à 11h00
Lire la suite
15 lectures

[Webinar] Réseaux sociaux : comment fédérer ses collaborateurs et générer du business grâce au Social Selling ?

Les réseaux sociaux sont désormais un média incontournable dans notre vie personnelle, mais également professionnelle.

Dans le B2B, 57% du parcours d’achat d’un acheteur français est fait SANS intéragir avec un commercial. L’acheteur va consulter 12 contenus avant d’entrer en contact avec la ou les marques repérées.

  • Le lundi 15 mai 2017 à 15h00
Lire la suite
586 lectures

[Webinar] Comment optimiser sa prospection commerciale avec un CRM ?

Aujourd’hui, le processus commercial devient de plus en plus complexe : susciter l’intérêt, générer de nouveaux contacts, récolter les informations, relancer au bon moment, interagir avec vos prospects, fidéliser vos clients
  • Le mardi 28 mars 2017 à 15h00
Lire la suite
670 lectures

Everwin Academy - Formation CXM le mardi 7 mars 2017

Formation inter-entreprises au logiciel CRM de gestion de la relation client (Everwin CXM) :  Gérer et/ou importer sa base de contacts et de sociétés, liaison avec les réseaux sociaux Synchroniser et partager son agenda, gérer les échanges avec sa messagerie Gérer son plan d’actions et ses rappels Suivre son portefeuille d’opportunités et ses devis Gérer sa base de références clients Réaliser ses campagnes marketing et d’e-mailing Définir et suivre les objectifs commerciaux Etablir et comprendre son reporting et ses tableaux de bord Attacher des documents dans CXM Pour vous inscrire, cliquez ici. 
  • Le mardi 7 mars 2017 à 09h30
Lire la suite
336 lectures

[Webinar] Le CRM, un outil d’aide à la décision ?

Dernier chapitre de notre histoire : Consult&Services, cabinet de conseil de 35 personnes, bénéficie maintenant d’un rythme de croisière soutenu (rapprochement avec un partenaire, maturité des équipes...).
Nous verrons dans ce 4ème webinar les problématiques de prise de décision rencontrées :
  • Le jeudi 15 décembre 2016 à 15h15
Lire la suite
972 lectures

Événements :
Témoignages :
Service & appel gratuit
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques et de vous assurer la meilleure expérience possible.