everwin cxm

Recherche

Calendrier des événements

Patientez un instant pendant que nous affichons le calendrier

Archives

[Webinar] CRM : Comment capitaliser sur sa connaissance client ?

  • Le vendredi 25 novembre 2016 à 11h15
3ème chapitre de notre histoire :
Grâce à ses nombreuses actions de prospection et de communication, Consult et Services a acquis une vraie crédibilité sur son marché. A cette étape de maturité, comment capitaliser sur ses premiers retours ? Comment faire jouer son réseau ? Comment mettre en avant son expérience ?

Nous verrons dans ce 3ème webinar les problématiques rencontrées pour accélérer sa croissance. Nous vous proposerons des exemples de cas illustrés par notre CRM Everwin CXM.

Suivez l’histoire de cette société de services au travers de 4 webinars !

Participez au webinar le vendredi 25 novembre à 11h15 ! 

 
[Webinar] Réseaux sociaux : Comment fédérer ses co...
Réseaux sociaux en temps réel
Événements :
Témoignages :
Service & appel gratuit
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques et de vous assurer la meilleure expérience possible.