everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

Recherche

Calendrier des événements

Patientez un instant pendant que nous affichons le calendrier

Archives

[Webinar] CRM : Comment capitaliser sur sa connaissance client ?

3ème chapitre de notre histoire :
Grâce à ses nombreuses actions de prospection et de communication, Consult et Services a acquis une vraie crédibilité sur son marché. A cette étape de maturité, comment capitaliser sur ses premiers retours ? Comment faire jouer son réseau ? Comment mettre en avant son expérience ?
  • Le vendredi 25 novembre 2016 à 11h15
Lire la suite
1649 lectures

[Webinar] Réseaux sociaux : Comment fédérer ses collaborateurs et générer du business grâce au social selling?

Les réseaux sociaux sont désormais un média incontournable dans notre vie personnelle, mais également professionnelle.

Dans le B2B, 57% du parcours d’achat d’un acheteur français est fait SANS intéragir avec un commercial. L’acheteur va consulter 12 contenus avant d’entrer en contact avec la ou les marques repérées.
  • Le jeudi 17 novembre 2016 à 15h00
Lire la suite
1518 lectures

Actualités :
Témoignages :
Service & appel gratuit
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques et de vous assurer la meilleure expérience possible.