everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

everwin cxm

Everwin CXM, le CRM qui accélère la croissance des sociétés de services

Recherche

Calendrier des événements

Patientez un instant pendant que nous affichons le calendrier

Archives

[Webinar] CRM : Combinez emailing et CRM pour booster votre génération de leads !

 Associer logiciel CRM et Emailing : un duo gagnant ! Quels sont les bénéfices de cette association dans le suivi de vos campagnes marketing ? Comment cela impacte votre relation client ? De quelle manière cela profite à votre ROI ? Vous découvrirez en 30 min les principaux avantages à relier son logiciel CRM à une plateforme e-mailing. Retrouvez le replay et le pdf téléchargeable via ce lien (accessible en s'inscrivant sur le site webikeo)  
  • Le mardi 24 avril 2018 à 15h15
Lire la suite
647 lectures

[Webinar] CRM : Comment optimiser sa prospection commerciale avec un CRM ?

Aujourd’hui, le processus commercial devient de plus en plus complexe : susciter l’intérêt, générer de nouveaux contacts, récolter les informations, relancer au bon moment, interagir avec vos prospects, fidéliser vos clients
  • Le jeudi 23 novembre 2017 à 11h00
Lire la suite
1534 lectures

[Webinar] Réseaux sociaux : comment fédérer ses collaborateurs et générer du business grâce au Social Selling ?

Les réseaux sociaux sont désormais un média incontournable dans notre vie personnelle, mais également professionnelle.

Dans le B2B, 57% du parcours d’achat d’un acheteur français est fait SANS intéragir avec un commercial. L’acheteur va consulter 12 contenus avant d’entrer en contact avec la ou les marques repérées.

  • Le lundi 15 mai 2017 à 15h00
Lire la suite
1457 lectures

[Webinar] Comment optimiser sa prospection commerciale avec un CRM ?

Aujourd’hui, le processus commercial devient de plus en plus complexe : susciter l’intérêt, générer de nouveaux contacts, récolter les informations, relancer au bon moment, interagir avec vos prospects, fidéliser vos clients
  • Le mardi 28 mars 2017 à 15h00
Lire la suite
1367 lectures

[Webinar] Le CRM, un outil d’aide à la décision ?

Dernier chapitre de notre histoire : Consult&Services, cabinet de conseil de 35 personnes, bénéficie maintenant d’un rythme de croisière soutenu (rapprochement avec un partenaire, maturité des équipes...).
Nous verrons dans ce 4ème webinar les problématiques de prise de décision rencontrées :
  • Le jeudi 15 décembre 2016 à 15h15
Lire la suite
1991 lectures

Actualités :
Témoignages :
Service & appel gratuit
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques et de vous assurer la meilleure expérience possible.