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Avec le CRM analytique Everwin CXM, vous pouvez générer une multitude de rapports sur toutes les données saisies dans le logiciel. Ces tableaux de bord permettent d’étudier les performances commerciales de chacun, d’analyser les campagnes marketing et ainsi d’aider à la prise de décision en terme de stratégie commerciale et marketing. Le CRM analytique d’Everwin est indispensable pour étudier les données de la relation client, les comportements d’achat, et détecter des opportunités à saisir. Le logiciel de reporting commercial CXM est un atout clé pour le développement des performances des équipes de vente et du service marketing.

Vos besoins en CRM analytique :

  • Suivre les objectifs, le prévisionnel et le réalisé
  • Réduire le cycle de vente et son coût
  • Avoir des reportings automatiques sur les actions, les devis, les opportunités…
  • Personnaliser ses tableaux de bord
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Suivi du pipe commercial

  • Suivi des objectifs commerciaux (par collaborateur, par type, par société…)
  • Suivi du portefeuille des opportunités par commercial, entité, catégorie…
  • Rapport d’avancement des opportunités
  • Tableau de bord SPANCO (Suspect, Prospect, Approche, Négociation, Conclusion, Ordre) par commercial, catégorie de sociétés…
  • Prévisions de commandes : par chargé de compte, opportunité…

Suivi de l’activité commerciale

  • Rapport de suivi de prospection par période, téléprospecteur, commercial…
  • Rapport des actions commerciales : par période, par type d’actions…
  • Synthèse des actions commerciales réalisées par client ou par opportunité
  • Tableau de bord de qualification des sociétés par statuts, segments…
  • Rentabilité des campagnes marketing et avancement (envoi, ouverture, clic, rendez-vous, opportunités, signatures)
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