G
e
s
t
i
o
n
d
e
p
l
a
n
n
i
n
g
e
t
d
e
l
a
g
e
n
d
a

Le CRM vous permet d’avoir connaissance en temps réel du planning de l’ensemble des collaborateurs. Ces informations de disponibilité sont essentielles pour planifier des rendez-vous commerciaux au quotidien. Pour assurer une cohérence, l’agenda du CRM d’Everwin peut être synchronisé avec d’autres comme Microsoft Office 365, Exchange ou encore Google Agenda. Ainsi, si vous réservez une plage horaire via un autre agenda depuis votre smartphone, celle-ci se mettra automatiquement à jour dans l’outil CRM Everwin CXM. Le logiciel de gestion de planning d’Everwin permet de gagner en temps et en productivité et fluidifie la communication au sein de votre société.

Vos besoins en gestion de planning :

  • Avoir une vision globale des disponibilités des collaborateurs
  • Planifier des rendez-vous pour tous les collaborateurs
  • Alerte les collaborateurs de modifications sur leur agenda
using-crm

N
o
t
r
e
l
o
g
i
c
i
e
l
d
e
p
l
a
n
n
i
n
g
i
n
c
l
u
t
:

Agenda personnel

  • Personnalisation de la vue de l’agenda par jour, semaine et mois
  • Glisser déposer des rendez-vous à partir de l’agenda
  • Widget sur la page d’accueil indiquant les actions à venir des trois prochains jours
  • Priorisation des actions grâce aux notifications en page d’accueil (société à rappeler, devis à relancer…)
  • Accès à l’agenda sur le CRM mobile
  • Alerte sur toute modification des actions de l’agenda via le fil d’actualité
  • Synchronisation de son agenda CXM avec d’autres agendas : Google Agenda, Microsoft Exchange/Office 365

Agenda partagé

  • Gestion du planning général de tous les collaborateurs
  • Affichage du planning général par équipe : commerciale, marketing,  assistants…
  • Planning de tout le matériel pour la réservation des salles par exemple
  • Indication des absences et jours fériés dans l’agenda des collaborateurs
  • Création d’actions avec plusieurs collaborateurs
ordinateur-CRM