Logiciel CRM Everwin CXM : les fonctionnalités

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Everwin CXM est un logiciel CRM au périmètre fonctionnel étendu qui répond aux besoins de plusieurs métiers. Accessible à partir d’un simple navigateur web et compatible Windows et Mac, CXM offre une nouvelle expérience utilisateur avec : une page d’accueil personnalisable, la création de raccourcis et de listes favorites, des fonctions de recherche rapide ou avancée, une interface pour smartphones et tablettes, une gestion des contacts centralisée, etc.

Le logiciel CRM d’Everwin permet donc une gestion de contacts ciblée pour la prospection, avec une meilleure communication entre chaque collaborateur, une gestion des campagnes marketing optimisée et un développement commercial plus efficace.

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Gestion de la relation client

  • Base de données commune de sociétés et contacts
  • Gestion des leads et des actions de prospection
  • Automatisation du cycle de vente (méthode SPANCO)
  • Lien avec Google Maps pour plan et itinéraire
  • Documents commerciaux (GED)
  • Gestion des références clients
  • Gestion des relations
  • Gestion des contacts grâce au logiciel CRM

Planification et agenda partagé

  • Planning de l’ensemble des collaborateurs avec leurs disponibilités
  • Synchronisation avec Google Agenda et Office 365
  • Agenda sur logiciel CRM mobile
  • Rendez-vous avec plusieurs acteurs (collaborateurs et/ou contacts externes)
  • Filtrer le planning suivant les services (marketing, assistant, commerce, rh, etc)
  • Réservation de salles de réunion ou de matériel

Suivi des affaires et des devis

  • Gestions des objectifs du commerce et de la prospection
  • Gestion des devis et des opportunités en cours, reportées, gagnées, perdues
  • Gestion des actions commerciales selon des statts (à faire, annulées, à faire dans la journée…)
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Logiciel CRM marketing

  • Campagnes emailings via des plateformes d’envoi (SendinBlue, MailChimp…)
  • Reporting des campagnes marketing
  • Outil de fusion des sociétés et contacts en double
  • Exports / Imports Excel et Word
  • Campagnes marketing : tracking, gestion avancée, etc.

Reporting et tableaux de bord

  • Création de reporting : suivi des actions de prospection, campagnes marketing, performance des commerciaux, etc.
  • Analyse des opportunités en cours, perdues, acquises, etc.
  • Mesure du ROI grâce au logiciel CRM
  • Elaboration de rapports et de tableaux de bord personnalisables

Ressources Humaines

  • Saisie des absences par nature dans le logiciel CRM
  • Saisie des notes de frais par nature
  • Gestion des utilisateurs : droits d’accès, hiérarchie
  • Notifications intelligentes : validation
  • Applications mobiles pour le logiciel CRM : Everwin Leave et Everwin Expense

 

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