Logiciel CRM Everwin CXM : les fonctionnalités
Logiciel CRM online à l'ergonomie intuitive
Everwin CXM est un logiciel CRM au périmètre fonctionnel étendu qui répond aux besoins de plusieurs métiers. Accessible à partir d'un simple navigateur web et compatible Windows et Mac, CXM offre une nouvelle expérience utilisateur avec : une page d'accueil personnalisable, la création de raccourcis et de listes favorites, des fonctions de recherche rapide ou avancée, une interface pour smartphones et tablettes, une gestion des contacts centralisée, etc. Le logiciel CRM d'Everwin permet donc une gestion de contacts ciblée pour la prospection, avec une meilleure communication entre chaque collaborateur, une gestion des campagnes marketing optimisée et un développement commercial plus efficace.
Logiciel CRM : aperçu des fonctionnalités
Gestion de la relation client
- Base de données commune de sociétés et contacts
- Gestion des leads et des actions de prospection
- Automatisation du cycle de vente (méthode SPANCO)
- Lien avec Google Maps pour plan et itinéraire
- Documents commerciaux (GED)
- Gestion des références clients
- Gestion des relations
- Gestion des contacts grâce au logiciel CRM
Planification et agenda partagé
- Planning de l'ensemble des collaborateurs avec leurs disponibilités
- Synchronisation avec Google Agenda et Office 365
- Agenda sur logiciel CRM mobile
- Rendez-vous avec plusieurs acteurs (collaborateurs et/ou contacts externes)
- Filtrer le planning suivant les services (marketing, assistant, commerce, rh, etc)
- Réservation de salles de réunion ou de matériel
Actualités :
Témoignages :
... Chargement des images

« Nous apprécions avoir une base de données commune et un outil de rappel performant. » - Lire le témoignage
Commerce d'équipements d'éclairage à haute valeur ajoutée - 2 personnes
Conseil en systèmes et logiciels informatiques - 15 personnes
Digora a choisi le CRM pour optimiser sa gestion des opportunités commerciales et générer automatiquement différents tableaux de bord pour le suivi des projets et de l’activité commerciale.
Renaud Ritzler, Digora
Au coeur du système d’information de Safège, le CRM permet une gestion commerciale simplifiée (portefeuille de 4 000 clients) : suivi des consultations et gestion d’un carnet de propositions.
Christophe Claveyrolles, SAFEGE Ingénieurs Conseils
Everwin, leader français des logiciels métiers pour les sociétés prestataires de services : ERP, CRM et Portail Web.
Retrouvez-nous à Paris, Lyon, Grenoble, Aix-en-Provence, Lille, Nantes, Toulouse, Strasbourg et Bordeaux. et sur :