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Le logiciel CRM permet de gérer et historiser des informations sur tous vos prospects et clients, aussi bien pour les sociétés que les contacts, dans un unique endroit. Vous pourrez ainsi exploiter au mieux les données sociétés et contacts enregistrées et mises à jour régulièrement grâce à une base de données centralisée. Le logiciel de gestion des contacts d’Everwin permet mieux suivre la relation client et donc d’augmenter la satisfaction et la fidélisation client. La gestion collaborative des contacts et sociétés permet de simplifier le quotidien vos équipes commerciales.

Vos besoins en gestion des contacts et des sociétés :

  • Gérer ses prospects et optimiser les relances de prospection
  • Identifier les clients et les marchés à fort potentiel
  • Améliorer la satisfaction client et détecter ses clients inactifs

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Ajout et mise à jour de la base de données

  • Enregistrement de sociétés avec leurs coordonnées (Raison Sociale, Adresse, Siret, Code NAF, Effectif…)
  • Rattachement de contacts (fonction, téléphone, email…) aux sociétés
  • Ajout et mise à jour de sociétés et de contacts grâce à l’interface avec Corporama
  • Alertes sur les changements effectués sur ces données dans le fil d’actualités

Consultation des données

  • Liste des sociétés et des contacts avec la possibilité de choisir l’ordre des colonnes
  • Exporter sur Excel les listes de sociétés ou de contacts
  • Filtre personnalisable
  • Tri des données par critères
  • Mémorisation de raccourcis et listes de recherche favorites
  • Gestion des relations
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