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L’enjeu d’un CRM est de manière simple et automatisée : identifier, qualifier et contacter au bon moment tous les prospects de votre marché. Le logiciel de prospection permettra d’automatiser des tâches liées au processus de vente comme par exemple l’import automatique de cibles, la planification d’appels, les relances email ou les actions suite à des campagnes marketing. Le logiciel de prospection Everwin CXM fournit les informations des prospects et des leads afin de faciliter le travail de prospection des équipes commerciales. Toutes les données sont centralisées, accessibles depuis un PC, MAC ou un smartphone. Doté de reporting et tableaux de bord personnalisables, le logiciel de prospection d’Everwin permet de suivre ses prospects en cours, ses rendez-vous pris, ses opportunités en temps réel. L’automatisation de certaines tâches et relances permet d’organiser efficacement sa prospection commerciale.

Vos besoins en logiciel de prospection :

  • Gérer ses prospects et optimiser les relances de prospection
  • Réduire le cycle de vente et son coût
  • Suivre les objectifs de prise de rendez-vous
  • Augmenter les ventes
  • Gagner du temps et de l’efficacité sur les actions de prospection
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Une gestion des prospects et clients

  • Base de données sociétés et contacts
  • Listes, recherches rapides, affichage des sociétés personnalisables
  • Recherches multicritères, exports Excel et fusion Word
  • Droits d’accès ajustables pour chaque utilisateur : par produit, par zone géographique, etc.
  • Enrichissement de la base de données avec Corporama

Une gestion automatisée de la prospection

  • Suivi des campagnes de prospection
  • Alerte et automatisation des actions de relance
  • Notifications intelligentes sur les sociétés à relancer en priorité
  • Gestion des cycles de vente selon la méthode SPANCO
  • Suivi des objectifs de prise de rendez-vous
  • Planification de rendez-vous pour un ou plusieurs collaborateurs
  • Gestion des références clients

Une nouvelle expérience utilisateur

  • CRM mobile (accès au CRM via smartphone et tablettes)
  • Fil d’actualités
  • CRM online, accessible partout avec un navigateur web
  • Widgets et page d’accueil personnalisable

Liens externes

  • Synchronisation Agenda et Contacts avec Google et Microsoft Exchange/Office 365

 

 

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