Formations CRM proposées par Everwin
Everwin assure la formation initiale à la solution CRM Everwin CXM pour permettre une bonne prise en main par les utilisateurs clés et transmettre des bonnes pratiques issues de son expérience des sociétés de services :
- Maîtriser les différentes étapes de vente dans la solution CRM
- Maîtriser et optimiser l’utilisation de sa base prospects/clients
- Apprendre les bonnes pratiques de suivi des opportunités
- Maîtriser et suivre ses différents échanges commerciaux
- Gérer la documentation des opportunités
Everwin propose également des formations complémentaires pour prendre en compte les besoins clients qui évoluent ou d'éventuels changements d'organisation, assurer une transmission dans le cas de nouveaux arrivants dans l'entreprise... Ces formations à notre solution CRM peuvent être individuelles et personnalisées avec des sessions intra-entreprises assurées par nos consultants experts du métier des services. Ces formations complémentaires peuvent aussi s’effectuer par groupe lors de sessions inter-entreprises, appelées Everwin Academy.
Everwin est un organisme de formation référencé auprès des OPCO et est certifié par Pronéo avec des formations répondant aux obligations et devoirs du datadock.
Remplissez le formulaire ci-dessous pour connaître les prochaines sessions Everwin Academy inter-entreprises ou demander une formation personnalisée à notre solution CRM Everwin CXM :

Everwin, leader français des logiciels métiers pour les sociétés prestataires de services : ERP, CRM et Portail Web.
Retrouvez-nous à Paris, Lyon, Grenoble, Aix-en-Provence, Lille, Nantes, Toulouse, Strasbourg et Bordeaux. et sur :