Mise en œuvre de CXM : services et maintenance
Notre outil CRM et vous
Notre démarche projet privilégie l’humain et la coopération pour explorer ensemble les attentes et les contraintes de chaque client avant de proposer les outils et les compétences nécessaires pour y répondre.
A chaque étape, nous vous accompagnons dans l’intégration du logiciel CRM, autant sur le choix des fonctionnalités et des paramétrages que sur les questions humaines pour être plus efficaces dans la gestion de votre activité commerciale.
Pour vous accompagner dans la réussite de votre projet CRM, Everwin met à votre disposition des équipes spécialisées sur les sociétés de services :
- Une équipe de consultants CRM qui réalise avec vous l’étude (pour les projets CRM complexes), le paramétrage, l’installation, les éventuelles reprises de données et interfaçages, la formation et l’accompagnement au démarrage.
- Une équipe R&D qui propose 2 fois par an des évolutions pertinentes sur le logiciel CRM, dans le cadre d’un plan de développement cogéré avec notre Club Utilisateurs
- Une équipe de support et maintenance qui a obtenu un taux de satisfaction de plus de 92% lors de notre dernière étude client.

Everwin, leader français des logiciels métiers pour les sociétés prestataires de services : ERP, CRM et Portail Web.
Retrouvez-nous à Paris, Lyon, Grenoble, Aix-en-Provence, Lille, Nantes, Toulouse, Strasbourg et Bordeaux. et sur :