CRM Everwin CXM : support et assistance
Notre support CRM téléphonique dédié à CXM
Pour vous accompagner au quotidien dans l'utilisation de notre logiciel de GRC, Everwin dispose d'une équipe de support et maintenance de 10 personnes basée en région Rhône-Alpes. Lors de notre dernière étude client, ce service a obtenu un taux de satisfaction de plus de 92%. Le service support d'Everwin s'engage à apporter aux utilisateurs :
- les conseils utiles au bon fonctionnement du logiciel de GRC Everwin CXM
- une aide en cas de difficulté dans l’utilisation du logiciel
- la correction des éventuelles anomalies
- la mise à jour du logiciel pour bénéficier des dernières évolutions
Le service d’assistance téléphonique et de maintenance est assuré du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h par téléphone, email et via notre base d'appels.
Si vous êtes intéressé par le logiciel CRM d'Everwin avec un support disponible et de qualité, contactez-nous :

Everwin, leader français des logiciels métiers pour les sociétés prestataires de services : ERP, CRM et Portail Web.
Retrouvez-nous à Paris, Lyon, Grenoble, Aix-en-Provence, Lille, Nantes, Toulouse, Strasbourg et Bordeaux. et sur :