2.Cabinet-de-conseil-1

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L’automatisation du cycle de vente et la génération de leads sont des enjeux forts. L’une des méthodes utilisées est la méthode SPANCO qui permet de disposer d’un indicateur d’avancement dans le processus commercial. Les sociétés sont en effet classées en : Suspect (Cible à prospecter), Prospect (Société avec laquelle un premier contact a été établi), Analyse (Prospect dont l’analyse des besoins est en cours), Négociation (Devis en cours de discussion), Conclusion (Attente de décision finale après réponse aux attentes du prospect) et Ordre (Gain de l’affaire, enregistrement de la commande). Le CRM commercial Everwin CXM permet une gestion des contacts optimisée, une génération de leads pertinente, et donc une force de vente plus productive grâce à une base d’informations commune et structurée.

Vos besoins en automatisation de gestion des ventes et contacts :

  • Suivre les étapes de vente et évaluer visuellement la maturité de vos prospects
  • Etre alerté pour ne pas oublier des devis à relancer ou actions à faire
  • Suivre le prévisionnel, le réalisé et les objectifs commerciaux
  • Gagner du temps dans la saisie des données
  • Optimiser les processus internes et centraliser les informations

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Writing codes and typing data code technology, Programmer cooper
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  • Gestion des devis : modèles de devis, création de devis automatique, hiérarchisation du devis
  • Gestion des opportunités selon statut : en cours, reportées, gagnées et perdues
  • Gestion des cycles de vente selon la méthode SPANCO (mises à jour automatiques sur les opportunités et les sociétés)
  • Notifications intelligentes en page d’accueil sur : les actions planifiées, devis à compléter, prospects à relancer…
  • Gestion des références clients
  • Suivi des affaires signées
  • Tableaux de bord : portefeuille des opportunités, qualification des sociétés, actions commerciales, objectifs commerciaux…