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  • Automatiser les imports de sociétés et de contacts
  • Gérer les leads entrants
  • Organiser des campagnes marketing multicanal
  • Mener des campagnes marketing efficaces
  • Collaborer avec le service commercial et la direction
  • Suivre les ROI/KPI des opérations marketing
  • Améliorer la satisfaction client
  • Gérer ses prospects et optimiser les relances de prospection
  • Analyser les résultats des campagnes marketing

Le service marketing a pour mission d’analyser le marché, de segmenter et d’identifier les cibles. Il est également en charge d’enrichir la base de données de contacts et sociétés. Grâce à des campagnes marketing telles que les campagnes emailings ou de prospection, l’équipe marketing fournit des leads aux équipes commerciales et les aide à fidéliser les clients. Grâce au CRM marketing Everwin CXM, les campagnes auprès des prospects sont plus pertinentes et engageantes. Le tracking et le suivi des campagnes permettent de prendre les bonnes décisions en terme de stratégie marketing. Vous pourrez ainsi générer plus de leads qualifiés et améliorer votre ROI.

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  • Ajout de contacts et sociétés à la bases de données CXM d’un simple clic
  • Mise à jour de l’information des sociétés (coordonnées, activité, effectif…)
  • Édition et exports de listes de sociétés
  • Sourcing de sociétés et contacts sur les réseaux sociaux via Corporama
  • Structuration d’une veille commerciale

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  • De téléprospection : gestion automatisée des dates de rappel en fonction des résultats de prospection
  • De marketing : création de listes de contacts pour envoi, analyse des opérations marketing (invitations à des événements, formulaires de site web…)
  • D’emailing : interface avec Sendinblue ou MailChimp pour envoi d’emailings à des contacts préalablement sélectionnés
  • Statistiques sur chaque campagne réalisée (actions, campagnes, opportunités…)
  • Campagnes marketing : tracking, gestion avancée, etc.
  • Gestion automatisée des actions marketing
  • Planification en masse des relances et actions à mener
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  • Enregistrement des leads et de leur provenance
  • Import et export de listes de sociétés et de contacts (fichiers Excel)
  • Recherches multicritères pour des segmentations précises
  • Outil de fusion des sociétés et contacts (gestion des doublons)
  • Import de fichiers extérieurs : sociétés et contacts