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  • Enrichir sa base de données automatiquement et régulièrement
  • Suivre les opérations commerciales et marketing
  • Extraire des listes de contacts ou de sociétés à cibler ou relancer
  • Réaliser des rapports de suivi de l’activité commerciale

Les équipes commerciales des sociétés de services sont chargées de la gestion des leads. Ces prospects ou leads proviennent de différentes sources (campagnes marketing, formulaires sur leur site web, événements, téléprospection, marketing direct, etc.) et constituent le début du cycle de vente. Les enjeux dans ce travail de prospection sont de pouvoir segmenter les leads, enrichir la base de données régulièrement et gérer le flux de leads, plus ou moins qualifiés selon leur provenance. La bonne connaissance des leads et de leur maturité améliore la productivité et les performances des commerciaux, tout en faisant du « lead nurturing ». Le CRM Everwin CXM est un outil de prospection commerciale permettant aux commerciaux d’avoir toutes les informations nécessaires sur leurs prospects lorsqu’ils sont en déplacement.

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  • Liste des sociétés et contacts avec personnalisation de l’affichage (tri, filtre, ordre des colonnes, vue plus ou moins détaillée…)
  • Ajout et mise à jour de sociétés et contact grâce à l’interface avec Corporama
  • Export sur Excel d’une liste de sociétés ou de contacts avec choix de colonnes
  • Recherches multicritères pour un ciblage précis (code NAF, effectif, zone géographique…)
  • Outil de fusion des sociétés et contacts (gestion des doublons)
  • Gestion des relations
  • Gestion des références clients

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  • Gestion automatisée de la prospection : dates de rappel positionnées automatiquement en fonction de résultats de prospection
  • Filtres prédéfinis de listes de sociétés ou contacts à rappeler en fonction de critères (rappels du jour, rappels prioritaires…)
  • Mémorisation de listes de sociétés classées en favoris
  • Gestion automatisée des campagnes emailing : envoi à une liste de contacts sélectionnés, remontée automatique des statistiques (contacts ayant ouvert, cliqué…) depuis SendInBlue et MailChimp
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