Un gestionnaire service client pour votre SAV et Helpdesk
Pour une société de services, il est essentiel d'offrir à ses clients un support et un service après-vente de qualité. S'équiper d'un logiciel de service client est devenu une des clés de la satisfaction et de la fidélisation de vos clients. En effet, le logiciel de service client d'Everwin vous aide à gérer au mieux et au plus vite les incidents et les anomalies des clients en fonction de leur criticité.
Vos besoins en gestionnaire service client :
- Répondre aux besoins des clients via un SAV
- Gérer le système de tickets d'une hotline, disponible 24h/24 et 7j/7
- Avoir un support multicanal : téléphone, email, plateforme web
Pour répondre à ces besoins en gestion du service client, Everwin propose ses logiciels :
ERP de gestion d'affaires
- Gérer les demandes clients par nature, avec affectation, traitement, évolution...
- Accès à un extranet client, suivi des réponses et alertes email
Extranet client via un portail web collaboratif
- Visualisation de la planification des interventions, tâches, …
- Partage d’informations, actualités, documents…
- Mise à disposition d’informations sur les données clients

Everwin, leader français des logiciels métiers pour les sociétés prestataires de services : ERP, CRM et Portail Web.
Retrouvez-nous à Paris, Lyon, Grenoble, Aix-en-Provence, Lille, Nantes, Toulouse, Strasbourg et Bordeaux. et sur :