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La gestion de planning est essentielle dans un CRM pour organiser des rendez-vous commerciaux et des réunions internes avec plusieurs collaborateurs. Avec le logiciel de gestion de planning d’Everwin, les agendas peuvent être partagés ce qui fluidifie la communication entre les collaborateurs et facilite les prises de rendez-vous. Synchronisé dans les agendas Google ou Microsoft Exchange/Office 365, le logiciel de planning Everwin CXM améliore l’organisation du service commercial et des équipes de vente. Le planning matériel est également utile pour réserver des salles de réunion par exemple, en tenant compte des disponibilités.

Vos besoins en gestion de planning :

  • Planifier des rendez-vous prospects, clients ou revendeurs
  • Planifier des actions de suivi des campagnes marketing et de prospection
  • Planifier des tâches à réaliser aux équipes commerciales
  • Vérifier la disponibilité des collaborateurs pour organiser des réunions
  • Partager les agendas pour une meilleure coordination des équipes
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Agenda

  • Accès à l’agenda d’autres collaborateurs pour planifier des rendez-vous
  • Synchronisation de l’agenda CXM avec d’autres agendas : Google Agenda, Microsoft Exchange/Office 365
  • Planning général des collaborateurs (par équipes, entités…)
  • Planification d’actions périodiques et avec un ou plusieurs intervenants
  • Personnalisation de la vue de l’agenda par jour, semaine et mois

Planning des actions

  • Positionnement automatique dans l’agenda des actions commerciales avec date prévue et durée
  • Gestion des invitations
  • Visualisation des différents types d’actions par un code couleurs
  • Déplacer des actions par glisser-déposer dans l’agenda
  • Planification automatique d’actions sur les contacts suite aux campagnes emailing (interface Sendinblue)
  • Réservation de salles de réunion et de matériels lors de la saisie des actions
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