Outil de GRC pour les cabinets de conseil
Un cabinet de conseil peut être spécialisé dans un ou plusieurs domaines : ressources humaines, management, marketing, systèmes d’information, organisation, etc. Son rôle est de restituer des recommandations et un avis d'expert sur un point précis (nouveaux fournisseurs, amélioration de la performance, meilleure productivité des employés, nouvelle stratégie de développement, etc.). Un outil GRC (gestion de la relation client) fait gagner du temps et de l'efficacité aux cabinets de conseil en centralisant et rendant accessible toute l'information. Dans une base données unifiée, ils retrouvent aussi bien leurs références clients, leur réseau, que leurs collaborateurs et candidats. L'outil GRC Everwin CXM dédié à leur métier leur permet aussi de réaliser des campagnes de marketing et de communication.
Vos besoins en outil GRC (gestion de la relation client) en tant que cabinet de conseil :
- Avoir une vision 360° du client
- Centraliser les informations sur les contacts
- Réduire les temps de traitement et gagner du temps
- Planifier et organiser des évènements
- Faciliter le travail à distance
- Gérer les collaborateurs : planning, absences et frais
- Gérer les candidats
Notre outil GRC inclut :
Communication et marketing
- Campagnes marketing sur des contacts ciblés (newsletters, livres blancs...)
- Organisation d'événements
- Envoi d'emailings via des plateformes comme Sendinblue et autres
- Lien rapide avec les réseaux sociaux (LinkedIn et Viadeo)
- Campagnes marketing : tracking, gestion avancée, etc
Gestion des collaborateurs
- Gestion des RH et compétences
- Saisie et suivi des absences et notes de frais
- Vision 360° du planning des collaborateurs
- Base candidats et CV
- Gestions des compétences candidats et collaborateurs
Gestion centralisée des contacts et sociétés
- Base sociétés et contacts avec hiérarchisation filiales/groupes
- Historisation de la relation et du suivi client
- Import et export de listes sociétés et contacts
- Outil de fusion des sociétés et des contacts en double
- Gestion des références clients
- Gestion des relations
Simplicité d'utilisation
- Interface et compatibilité avec les smartphones et les tablettes
- Synchronisation de l'agenda et des contacts (Google et Microsoft Exchange/Office 365)
- Personnalisation de la page d'accueil et de la présentation des listes sociétés et contacts

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