Logiciel gestion client et contacts pour l'assistanat commercial
L'assistanat commercial consiste à assurer le suivi des ventes et des dossiers clients. Les tâches à réaliser sont la mise à jour de la base de données clients, la gestion du planning des commerciaux, l'organisation de réunions, la création des devis, le traitement des commandes et l'export de tableaux de bord pour la direction commerciale. Le logiciel client d'Everwin sert notamment de gestionnaire de contacts pour tenir à jour les coordonnées des contacts clients, identifier les prospects potentiels, réaliser des reportings commerciaux, etc. Le logiciel client Everwin CXM facilite également la prise de rendez-vous et l'organisation d'évènements grâce à un planning synchronisé et visible par l'ensemble des collaborateurs.
Vos besoins en logiciel client :
- Vérifier les données des fiches clients : produits achetés, coordonnées, lien avec les entités et filiales du groupe...
- Mise à jour et ajout de contacts
- Editer des devis
- Saisir et valider les commandes
- Visualiser les encours de règlements de chaque client et relancer les impayés
Notre gestionnaire de contacts et clients inclut :
Base de données prospects et clients à jour
- Base de données sociétés et contacts partagée avec les commerciaux pour une relation client optimisée
- Ajout et mise à jour de sociétés et contacts grâce à l'interface avec Corporama
- Export sur Excel de listes de sociétés ou de contacts avec choix de colonnes
- Recherches multicritères (effectif, zone géographique, activité...)
- Liste automatisée d'actions de relances commerciales
- Gestion des actions selon des statuts (à faire, en cours, annulé, fait) avec saisie de commentaires
- Gestion des relations
Planification de rendez-vous
- Accéder à l'agenda de l'ensemble des commerciaux
- Organiser des rendez-vous avec plusieurs intervenants selon leurs disponibilités
- Réservation de salles et de matériels
- Synchronisation des tâches et actions à réaliser avec d'autres agendas :
Google Agenda, Microsoft Exchange/Office 365
Suivi commercial
- Création des devis selon des modèles prédéfinis
- Reporting par agence ou par commercial : nombre de rendez-vous, nombre de devis envoyés, signatures réalisées...
- Export du suivi des affaires en négociation (opportunités avec probabilités de signature)
- Documents commerciaux numérisés sur la fiche client (devis, cahiers des charges...)
- Accès aux encours de règlements pour relancer les impayés

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