Outil de prospection et de téléprospection
Une équipe de téléprospection a pour mission principale de démarcher de nouveaux prospects et de détecter des leads. Son rôle consiste généralement à qualifier les besoins du prospect et prendre rendez-vous pour un commercial sur le terrain. La prospection téléphonique est un rôle clé pour l'entreprise dans le développement de son chiffre d'affaires : premier contact client, développement de la clientèle, qualification de la base de données. Les outils de prospection permettent d'automatiser certaines tâches commerciales et font gagner du temps. Le logiciel de téléprospection Everwin CXM centralise et historise toutes les données des prospects au sein d'une unique base sécurisée. Le partage d'informations et la qualité des données sont alors optimisés.
Vos besoins en logiciel de téléprospection :
- Automatiser ses campagnes téléphoniques selon des critères cibles ou non
- Suivre ses campagnes de téléprospection
- Suivre les actions commerciales et comptes rendus des échanges
- Suivre ses KPI : nombre d’appels, nombre de rdv pris, nombre de refus, etc.
- Gérer les agendas de leurs commerciaux / planification
- Enrichir la base de données de sociétés cibles, de contacts et d’emails
Notre outil de prospection inclut :
Campagne de téléprospection
- Sur les sociétés : choix des critères zone géographique, code NAF, effectif...
- Sur les contacts : choix des critères fonction, ligne directe...
- Automatisation de la prospection : planification des appels, emails de relance, dates de rappel automatique selon le résultat de prospection (appel non abouti, prospect intéressé, refus...)
- Visualisation de la maturité des prospects (méthode SPANCO)
- Analyse des campagnes de prospection
- Gestion des références clients
Prise de rendez-vous
- Accéder à l'agenda des commerciaux afin d'optimiser la prise de rendez-vous
- Ajout automatique des absences et jours fériés dans l'agenda des collaborateurs
- Accès au planning général des disponibilités
Gestion des prospects
- Liste des sociétés et des contacts avec filtres prédéfinis et personnalisables
- Segmentation des territoires de prospection
- Historisation des affaires et de la relation client/prospect
- Ajout automatique de sociétés et contacts grâce à l'interface avec Corporama
- Recherches multicritères
- Gestion des relations
- Fil d'actualités pour être alerté sur les changements de chargés de compte, mises à jour d'effectif...
- Notification en page d'accueil sur les actions à faire en priorité

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